Welcome,   Update balance
Current time: ; You've been logged in for 0 hours and 0 minutes

Français

Cats

The old proverb still holds true, You will always be lucky if you know how to make friends with strange cats. Enter this rich land filled with wild cats that can double your playing experience and pocketbook. The Split Symbols feature counts for 2 symbols instead of just 1. A winning payline may have as few as 3 and as many as 10 symbols. In a great twist, wild symbols count for the Split Symbols feature, maximizing your wild wins. The Split Symbols feature gives you the best of both worlds: lots of wins and big win potential too. Get 5 or 6 paw prints anywhere on the middle three reels to enter the Free Spins Bonus. Enjoy 5 or 10 free spins depending on the number of triggering paw prints. Play Cats and see if you too can go wild with winnings!

 


How To Bet

Cats features 30 paylines.

LINE BET
Displays the current bet per line shown in currency.

Press the minus button (-) to decrease the bet per line.

Press the plus button (+) to increase the bet per line.

LINES
Displays the current number of paylines selected.

Press the minus button (-) to decrease the number of paylines played.

Press the plus button (+) to increase the number of paylines played.

SPIN
Press submit the bet and spin the reels.

 


Split Symbols
 Feature

In Cats, each cat symbol comes in two varieties: single symbols and double symbols. Single symbols have one cat on them. Double symbols, which use the Split Symbols feature, have two of the same cat on them. There are single and double versions of each cat on every reel. Winning outcomes are based on the number of matching cats on a payline (from left to right), not just the number of matching symbols. Enjoy wins by getting as few as 3 matching cats and as many as 10 matching cats for huge wins. Similarly, you can win a 3-symbol pay or even a 4-symbol pay on just the first two reels. 

This lucrative Split Symbols feature is enhanced by the Cats Logo symbol. The Cats Logo symbol is wild and can substitute for the highest-paying cat symbol or highest-paying royal symbol that completes a win. When substituting for an cat symbol, Cats Logo symbols are always evaluated using the Split Symbols feature - making these wild symbols extremely valuable.

 


Free Spins Bonus 

The Free Spins Bonus is triggered by getting 5 or 6 paw prints anywhere on the reels. These symbols are only found on reels 2, 3 and 4. 

Just like the other cats symbols, paw prints appear either as single symbols or double symbols which use the Split Symbols feature. 
Two Double Paw Print symbols and one Single Paw Print symbol equal 5 paw prints. Three Double Paw Print symbols equal 6 paw prints. 

More paw prints trigger more free spins. 
Get 5 paw prints and win 5 free spins. Get 6 paw prints and win 10 free spins. (Get 4 paw prints and win a scatter award. See paytable for details.) 
Free Spins Bonus reels are extraordinarily rich - several times richer than the base game reels. 

Free Spins are played at same line bet and same number of paylines as the triggering game. 

 


Rules 

Misuse or malfunction voids all pays and plays. 

All line win symbols must appear on a played line and on consecutive reels, beginning with the far-left reel. 

Only the highest winner is paid on each payline. Line wins are multiplied by the line bet on the winning line. Coinciding line wins on different paylines are added. 

Wins are shown in currency. 

4 paw prints award scatter win; no bonus triggered. 

5 or 6 paw prints trigger bonus; no scatter win awarded. 

The Split Symbols feature counts for two of that symbol in a winning outcome. 

A winning outcome of cat symbols is based on the number of matching cats on that payline starting from left to right. 

Wild symbols substitute using the Split Symbols feature when part of a winning outcome of cats. 

Paw and Double Paw symbols appear on reels 2, 3, and 4 only. 

No Paw and Double Paw symbols in the Free Spins Bonus. 

Regardless of bet size, there is an award cap on any single transaction. See the paytable for details. A transaction includes the results of the Free Spins Bonus plus the outcome which launched the bonus. If the award cap is reached in the Bonus, the bonus ends immediately, even if there are remaining free spins.

 


Additional Information

In addition to the features described in the How to Bet section, the Controls Bar displays the current balance in the chosen currency, the amount paid if a win occurs, and the amount bet on the last/current proposition.

 


Interrupted Game

In the event of disconnection, an interrupted bonus feature may be resumed immediately by starting the game again. The results of a completed reel spin (where display of the visual result was interrupted) will not be re-displayed within the game but may be reviewed in My History.

Any amount wagered on an unfinished spin will remain paused until you either complete the game or the game is void as a result of account inactivity or system maintenance. When an unfinished spin is void, your bet will be refunded to your account. Any awards earned on an unfinished spin/bonus feature will not be credited unless you resume and complete the game.

 


Game History

The result of a completed game may be viewed in My History immediately after closing the game window. Results of unfinished games are not displayed in My History.

 


Expected Payback

In accordance with fair gaming practices required in most legal jurisdictions worldwide, each and every game outcome is completely independent. The odds of getting any particular outcome are always the same.

The odds do not vary based on prior outcomes, bet size, balance size, time of day, day of week, etc. For example, if the top award is won on a given spin of the game, the chances of winning the top award on the next spin are exactly the same. Likewise, prior losses do not change future odds.

The expected payback reflects the theoretical return across a very large number of spins by numerous players over an extended period of time. For this game type, the long-term theoretically expected payback is 94.9%. The results for any given player over a play session can vary widely from this long-term, expected average in either direction. The fewer the number of games played, the wider the normal variance of actual payback that may be experienced.

 


Intellectual Property

All trademarks are registered trademarks or pending trademarks of IGT in the U.S. and/or other countries. © 2017 IGT. All rights reserved.

Version 1.0

Bienvenue,   Mettre à jour le solde
Heure actuelle: ; Vous êtes connecté depuis 0 heures et 0 minutes

English

Cats

Le vieux proverbe est toujours vrai : vous serez toujours chanceux si vous savez amadouer des chats étranges. Bienvenue sur ces terres qui abritent des félins qui peuvent doubler le plaisir du jeu et les profits. Les symboles du boni Split Symbols comptent pour 2 symboles plutôt que seulement 1. Une combinaison gagnante peut comporter entre 3 et 10 symboles. Qui plus est, les symboles frimés participent au boni Split Symbols et maximisent l'effet des symboles frimés sur vos gains. Le boni Split Symbols vous offre le meilleur des deux mondes : des gains plus fréquents ainsi que la possibilité de gains généreux. Cinq (5) ou six (6) empreintes de pattes apparaissant n'importe où sur les trois cylindres centraux déclenchent le Jeu boni Parties gratuites. Obtenez 5 ou 10 parties gratuites, selon le nombre d'empreintes de pattes obtenues au déclenchement des parties gratuites. Jouez à Cats et voyez si vous pouvez apprivoiser ces gains!

 


Comment miser

Cats comporte 30 lignes de paiement.

MISE SUR LIGNE 
Affiche la mise actuelle par ligne, en argent.
Appuyez sur le bouton Moins (-) pour diminuer la mise par ligne.
Appuyez sur le bouton Plus (+) pour augmenter la mise par ligne.

LIGNES 
Affiche le nombre actuel de lignes actives.
Appuyez sur le bouton Moins (-) pour diminuer le nombre de lignes actives.
Appuyez sur le bouton Plus (+) pour augmenter le nombre de lignes actives.

JOUER 
Appuyez sur JOUER pour placer la mise et lancer les cylindres.

 


Boni Split Symbols

Dans le jeu Cats, chaque symbole de félin peut prendre deux aspects : celui d'un symbole simple ou d'un symbole double. Les symboles simples n'ont qu'un félin. Les symboles doubles, issus du boni Split Symbols, comportent deux félins identiques. Il existe une version simple et une version double de chaque symbole de félin sur chacun des cylindres. Les résultats gagnants sont basés sur le nombre de félins identiques sur une ligne de paiement (de gauche à droite), et non seulement sur le nombre de symboles identiques. Obtenez des gains lorsque 3 félins identiques apparaissent sur les cylindres, et obtenez des gains incroyables lorsqu'un maximum de 10 félins identiques apparaît sur les cylindres. Dans le même ordre d'idées, vous pouvez obtenir jusqu'à 3 ou même 4 symboles payants seulement sur les deux premiers cylindres.

Le lucratif boni Split Symbols prend encore plus de valeur avec le symbole Cats. Le symbole Cats est frimé et remplace le symbole de félin ou le symbole royal le plus payant, permettant ainsi de créer une combinaison gagnante. Lorsqu'ils remplacent un symbole de félin, les symboles Cats sont toujours évalués en fonction du boni Split Symbols, qui rend ces symboles frimés très intéressants.

 


Jeu boni Parties gratuites 

Cinq (5) ou six (6) symboles d'empreintes dispersés ou plus apparaissant n’importe où sur les cylindres déclenchent le Jeu boni Parties gratuites. Ces symboles n'apparaissent que sur les cylindres 2, 3 et 4. 

Comme tous les autres symboles de félins, les symboles d'empreintes apparaissent sous forme de symboles simples ou de symboles doubles et ils sont sujets au boni Split Symbols. 
Deux symboles d'empreintes doubles et un symbole d'empreinte simple équivalent à 5 empreintes. Trois symboles d'empreintes doubles équivalent à 6 empreintes de pattes.

Le nombre de parties gratuites augmente en fonction du nombre d'empreintes obtenues.
Cinq (5) empreintes accordent 5 parties gratuites. Six (6) empreintes accordent 10 parties gratuites. (Quatre (4) empreintes accordent un lot dispersé. Consultez la table de paiement pour obtenir de plus amples renseignements.) 
Les cylindres du Jeu boni Parties gratuites sont extraordinairement payants - beaucoup plus payants que les cylindres du jeu principal.

Les parties gratuites sont jouées avec la même mise sur ligne et le même nombre de lignes actives que la partie ayant déclenché le jeu boni.

 


Règles

Toute utilisation inappropriée et toute défectuosité annulent jeux et paiements.

Tous les gains sur ligne doivent apparaître sur une ligne active et sur des cylindres adjacents, en commençant par le cylindre à l'extrême gauche.

Seul le lot le plus élevé de chaque ligne active est payé. Les gains sur ligne sont multipliés par la mise engagée sur la ligne gagnante. Les gains obtenus sur des lignes actives différentes sont additionnés.

Les gains sont affichés en argent.

Quatre (4) empreintes accordent un lot dispersé, mais ne déclenchent pas de jeu boni.

Cinq (5) ou six (6) empreintes déclenchent le jeu boni, mais n'accordent pas de lot dispersé.

Le boni Split Symbols crée des symboles qui comptent en double lors de l'évaluation d'une combinaison gagnante.

Un résultat gagnant pour un symbole de félin est basé sur le nombre de félins identiques sur une ligne de paiement, de la gauche vers la droite.

Les symboles frimés sont sujets au boni Split Symbols lorsqu'ils font partie d'une combinaison gagnante de symboles de félins.

Les symboles d'empreinte et d'empreintes doubles apparaissent sur les cylindres 2, 3 et 4 seulement.

Les symboles d'empreinte et d'empreintes doubles n'apparaissent pas dans le Jeu boni Parties gratuites.

Le gain est plafonné pour toute partie complète, peu importe le montant de la mise. Consultez la table de paiement pour obtenir de plus amples renseignements. Une transaction inclut les résultats du Jeu boni Parties gratuites ainsi que le résultat de la partie ayant déclenché le jeu boni. Si le gain maximal est atteint pendant le jeu boni, le jeu boni se termine immédiatement, peu importe le nombre de parties gratuites restantes.

 


Renseignements supplémentaires

En plus des fonctions décrites dans la section Comment miser, les barres de contrôle, situées dans la partie inférieure de l'écran de jeu, affichent le solde actuel selon la devise choisie, le montant payé si des gains sont survenus et le montant misé sur la dernière/actuelle proposition.

 


Jeu interrompu

En cas de déconnexion, vous pouvez immédiatement reprendre une fonction boni interrompue en redémarrant le jeu. Le résultat d’un lancer terminé (lorsque l’affichage du résultat visuel a été interrompu) ne sera pas affiché de nouveau à l’intérieur du jeu, mais vous pouvez le revoir dans Mon historique.

Tout montant misé sur un lancer inachevé restera en attente jusqu’à ce que vous terminiez la partie ou que la partie soit annulée en raison de l’inactivité du compte ou d’une maintenance du système. Lorsqu’un lancer inachevé est annulé, votre mise vous sera remboursée (portée à votre compte). Tout gain attribué lors d’un lancer inachevé ou d’une fonction boni inachevée ne sera pas porté à votre compte à moins que vous repreniez et terminiez la partie.

 


Historique

Le résultat d’une partie terminée peut être visionné dans Mon historique immédiatement après avoir fermé la fenêtre de jeu. Les résultats de parties inachevées ne sont pas affichés dans Mon historique.

 


Taux de retour théorique

Conformément aux pratiques de jeux justes et équitables exigées dans la plupart des juridictions du monde, le résultat de chacune des parties est entièrement indépendant de celui des autres parties, à l’exception des cas où une partie accorde une partie supplémentaire ou une série de parties, conformément aux règles du jeu.
La probabilité d'obtenir un résultat particulier est toujours constante.

Aucun facteur que ce soit n'a d'incidence sur le résultat d'une partie, que ce soit vos résultats précédents, vos mises, votre budget, l'heure de la journée, le jour de la semaine, etc. Par exemple, si le gros lot est gagné pendant une partie, la probabilité de gagner le gros lot lors de la partie suivante demeure la même. De la même façon, les parties perdues n'ont aucune incidence sur le résultat des parties à venir.

Le taux de retour correspond au taux de retour théorique du jeu calculé sur un très grand nombre de parties jouées par plusieurs joueurs pendant une longue période. Pour ce jeu, le taux de retour théorique moyen à long terme est de 94,9 %. Le taux de retour obtenu par un joueur donné pendant une séance de jeu peut différer de façon importante de ce taux de retour moyen à long terme, que ce soit à la hausse ou à la baisse. Moins le nombre de parties jouées est élevé, plus l'écart entre le taux de retour théorique et le taux de retour réellement obtenu sera important.

 


Propriété intellectuelle

© 2017 IGT. Tous droits réservés. Toutes les autres marques de commerce utilisées dans ce jeu appartiennent à IGT ou à ses filiales, ne peuvent être utilisées sans permission, et lorsqu’elles sont suivies d’un ®, elles sont enregistrées au Bureau américain des brevets et des marques.

Version 1.0