Bienvenue,   Mettre à jour le solde
Heure actuelle: ; Vous êtes connecté depuis 0 heures et 0 minutes

English

Treasures of Troy

Ce jeu de machine à sous vous enivrera avec ses 40 lignes de paiement et ses 1 024 façons de gagner! Misez 40 crédits pour activer les 40 lignes de paiement; misez 40 crédits de plus pour activer les 1 024 façons de gagner. Les 20 cylindres indépendants peuvent créer d’importantes combinaisons groupées de symboles identiques.
Prenez d’assaut la ville de Troie avec le jeu boni Parties gratuites en obtenant deux symboles bonis ou plus. Profitez des 10, 15 ou 20 parties gratuites jouées sur des cylindres super riches qui permettent de redéclencher le jeu boni à plusieurs reprises.

 


Comment miser

Le jeu Treasures of Troy comporte 40 lignes de paiement et 1 024 façons de gagner. Chaque ligne de paiement coûte un crédit. Vous pouvez activer les 1 024 façons de gagner en misant 40 crédits supplémentaires.

Menu de configuration des mises (appareils mobiles, tablettes ou mini jeux)

Appuyez sur la flèche pour accéder au menu de configuration des mises.

Appuyez sur le crochet pour confirmer et quitter le menu de configuration des mises.

Lignes + 1 024 façons

Affiche le nombre actuel de lignes actives et indique si les 1 024 façons sont activées.

Appuyez sur le bouton Moins (-) pour diminuer le nombre de lignes de paiement actives et pour désactiver les 1 024 façons.

Appuyez sur le bouton Plus (+) pour augmenter le nombre de lignes de paiement actives et pour activer les 1 024 façons.

Choisissez entre 1, 10, 20 ou 40 lignes actives, ou 40 lignes actives et l'option 1 024 façons. L'option 1 024 façons ne peut être activée que si vous jouez sur 40 lignes.

Valeur d’un crédit

Affiche la valeur actuelle d’un crédit, en argent.

Appuyez sur le bouton Moins (–) pour diminuer la valeur d’un crédit.

Appuyez sur le bouton Plus (+) pour augmenter la valeur d’un crédit.

Jouer

Appuyez sur la flèche en cercle pour engager la mise et commencer la partie.

 


Jeu automatique

Le jeu automatique joue automatiquement un nombre donné de parties, avec la valeur de crédit actuelle, le nombre de lignes actives en vigueur et le nombre de façons sélectionnées.

Pour les juridictions où le jeu automatique est disponible : Choisissez le nombre de parties automatiques.

Lorsque vous avez sélectionné la mise voulue, appuyez sur JEU AUTO et indiquez le nombre de parties que vous souhaitez jouer avec la mise actuelle.

Le jeu automatique jouera le nombre indiqué de parties, ou il continuera jusqu’à ce que vous appuyiez sur le bouton ARRÊTER, que vous déclenchiez un jeu boni, que votre solde soit insuffisant pour jouer de nouveau, ou qu’une limite de gain ou de perte soit atteinte, si une telle limite est définie.

Le jeu automatique est disponible uniquement dans les juridictions approuvées.

Le jeu automatique n’est pas disponible dans le format Mini jeux.

 


Fonctionnalité MultiWay

Grâce à la fonctionnalité MultiWay, chaque partie comporte 1 024 façons de gagner. Les lots MultiWay sont accordés pour des symboles identiques apparaissant sur des colonnes adjacentes, en commençant par la colonne à l’extrême gauche. Obtenir plus d’un symbole identique sur une même colonne multiplie le lot. Le symbole frimé remplace tous les symboles, à l’exception du symbole boni. Seul le lot MultiWay le plus élevé pour chaque symbole est payé par partie.

Exemple de paiement d’un lot MultiWay :

Le tableau suivant montre un exemple des résultats des colonnes en utilisant le symbole Dame. Puisqu’il y a au moins un symbole Dame ou frimé sur chacune des quatre premières colonnes, le joueur remporte le lot MultiWay accordé pour 4 symboles Dame, qui paie 10 crédits par façon.

Exemple de gain : 1 x 2 x 3 x 1 Dame → 6 façons gagnantes :

Colonne 1

Colonne 2

Colonne 3

Colonne 4

Colonne 5

   

Frimé

Dame

 

Dame

 

Frimé

   
 

Frimé

Frimé

   
 

Frimé

     
         

1 Dame

2 Dames

3 Dames

1 Dame

 


Afin de déterminer le lot accordé pour cette combinaison :

  1. Comptez le nombre de symboles Dame et frimé apparaissant sur chaque colonne.
  2. Calculez le nombre total de façons gagnantes (1 x 2 x 3 x 1 = 6).
  3. Multipliez le nombre de façons par le lot accordé pour une combinaison de 4 symboles Dame (6 x 10 = 60).

Le montant gagné en argent est basé sur la valeur d’un crédit.

 


Jeu boni Parties gratuites

Deux symboles bonis ou plus apparaissant n’importe où sur la colonne centrale déclenchent le jeu boni Parties gratuites.

Les symboles bonis apparaissent seulement sur la troisième colonne.

Nombre de symboles bonis

Parties gratuites accordées

4

20

3

15

2

10


Les cylindres du jeu boni Parties gratuites sont plus généreux que ceux du jeu principal.

Deux symboles bonis ou plus apparaissant sur la colonne centrale déclenchent le jeu boni Parties gratuites.

Ces symboles apparaissent seulement sur la troisième colonne.

Nombre de symboles bonis

Parties gratuites supplémentaires accordées

4

20

3

15

2

10


Le jeu boni peut être redéclenché à plusieurs reprises, jusqu’à un maximum de 130 parties gratuites par jeu boni.

Les cylindres du jeu boni Parties gratuites sont différents des cylindres du jeu principal.

Les parties gratuites sont jouées avec la même valeur de crédit, le même nombre de lignes de paiement et le même nombre de façons, si elles sont activées, que la partie ayant déclenché le jeu boni.

 


Règles

Toute utilisation inappropriée et toute défectuosité annulent jeux et paiements.

Tous les gains sur ligne doivent apparaître sur une ligne active et sur des colonnes adjacentes, en commençant par la colonne à l’extrême gauche.

Seul le lot le plus élevé de chaque ligne active est payé. Les gains sur ligne sont multipliés par la valeur d’un crédit de la ligne gagnante. Les gains obtenus sur des lignes actives différentes sont additionnés.

Les lots MultiWay (disponibles seulement lorsque les 1 024 façons sont activées) sont indépendants des gains sur ligne et sont ajoutés au gain total.

Les lots MultiWay sont payés pour des symboles identiques apparaissant n’importe où sur des colonnes adjacentes.

Obtenir des symboles identiques dans la même colonne multiplie le gain.

Les gains MultiWay sont payés pour des symboles qui apparaissent de gauche à droite en commençant par la colonne à l’extrême gauche.

Seul le lot MultiWay le plus élevé pour chaque symbole est payé par partie.

Les lots MultiWay accordés pour des symboles différents sont additionnés.

Les lots MultiWay sont multipliés par la valeur d’un crédit.

Le symbole frimé n’apparaît que sur les cylindres 2, 3, 4 et 5 du jeu principal.

Le symbole frimé n’apparaît que sur les cylindres 2, 3, 4 et 5 du jeu boni Parties gratuites.

Les gains bonis sont indépendants des gains sur ligne et des gains MultiWay, et ils sont ajoutés au gain total.

Les gains sont affichés en argent.

Dans certaines juridictions, quelle que soit la taille de la mise, il y a un plafond de gain pour chaque transaction. Consultez la table de paiement pour obtenir de plus amples renseignements. Une transaction inclut le résultat du jeu boni Parties gratuites et le résultat de la partie ayant déclenché le jeu boni. Si le gain maximal est atteint pendant le jeu boni, le jeu boni se termine immédiatement, peu importe le nombre de parties gratuites restantes.

 


Renseignements supplémentaires

En plus des fonctions décrites dans la section Comment miser, les barres de contrôle, situées dans la partie inférieure de l'écran de jeu, affichent le solde actuel selon la devise choisie, le montant payé si des gains sont survenus et le montant misé sur la dernière/actuelle proposition.

 


Partie interrompue

En cas de déconnexion, vous pouvez immédiatement reprendre une fonction boni interrompue en redémarrant le jeu. Le résultat d’un lancer terminé (lorsque l’affichage du résultat visuel a été interrompu) ne sera pas affiché de nouveau à l’intérieur du jeu, mais vous pouvez le revoir dans Mon historique.

Tout montant misé sur un lancer inachevé restera en attente jusqu’à ce que vous terminiez la partie ou que la partie soit annulée en raison de l’inactivité du compte ou d’une maintenance du système. Lorsqu’un lancer inachevé est annulé, votre mise vous sera remboursée (portée à votre compte). Tout gain attribué lors d’un lancer inachevé ou d’une fonction boni inachevée ne sera pas porté à votre compte à moins que vous repreniez et terminiez la partie.

 


Historique de la partie

Le résultat d’une partie terminée peut être visionné dans Mon historique immédiatement après avoir fermé la fenêtre de jeu. Les résultats de parties inachevées ne sont pas affichés dans Mon historique.

 


Taux de retour théorique

Conformément aux pratiques de jeux équitables exigées dans la plupart des juridictions du monde, le résultat de chaque jeu est entièrement indépendant, sauf dans le cas où une partie active une fonction qui s’applique aux parties suivantes selon les règles du jeu. La probabilité d’obtenir un résultat particulier est toujours constante.

Aucun facteur que ce soit n'a d'incidence sur le résultat d'une partie, que ce soit vos résultats précédents, vos mises, votre budget, l'heure de la journée, le jour de la semaine, etc. Par exemple, si le gros lot est gagné pendant une partie, la probabilité de gagner le gros lot lors de la partie suivante demeure la même. De la même façon, les parties perdues n'ont aucune incidence sur le résultat des parties à venir.

Le taux de retour correspond au taux de retour théorique du jeu calculé sur un très grand nombre de parties jouées par plusieurs joueurs pendant une longue période. Pour ce jeu, le taux de retour théorique moyen à long terme est de 95,0 % lorsque les 1 024 façons sont activées, et de 92,9 % lorsqu’elles ne le sont pas. Le taux de retour obtenu par un joueur donné pendant une séance de jeu peut différer de façon importante de ce taux de retour moyen à long terme, que ce soit à la hausse ou à la baisse. Moins le nombre de parties jouées est élevé, plus l'écart entre le taux de retour théorique et le taux de retour réellement obtenu sera important.

 


Propriété intellectuelle

© 2018 IGT. Tous droits réservés. Toutes les autres marques de commerce utilisées dans ce jeu appartiennent à IGT ou à ses filiales, ne peuvent être utilisées sans permission, et lorsqu’elles sont suivies d’un ®, elles sont enregistrées au Bureau américain des brevets et des marques.

Version 1.1