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Questions d’argent

Pour jouer avec de l’argent réel, vous serez guidé à travers quelques étapes faciles : Inscrivez-vous, établissez votre Limite de dépôt hebdomadaire, déposez de l’argent et c’est parti!

Pour effectuer un dépôt ou un retrait, cliquez sur l’onglet « Caisse ». Lorsque vous vous serez connecté, vous le verrez en haut à droite.

Dépôt d’argent

Vous avez établi votre Limite de dépôt hebdomadaire. Vous êtes prêt à jouer. Vous devez d’abord déposer de l’argent dans votre compte PlayOLG en utilisant une carte Visa Débit ou Débit Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou le service INTERACMD en ligne.

Votre dépôt est traité sur-le-champ et vous pouvez commencer à jouer tout de suite. Et si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec le Soutien aux joueurs.

Vous voulez de plus amples renseignements sur les paiements par carte Visa Débit ou Débit Mastercard, carte de crédit Visa ou Mastercard, ou par INTERAC en ligne? Sachez-en plus sur nos méthodes de dépôt.

Retrait d’argent

Les retraits de votre compte PlayOLG sont effectués par transfert électronique de fonds; l’argent est déposé directement dans votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables. Pour assurer que vos retraits s’effectuent rapidement et en toute sécurité, vous devez d’abord enregistrer votre compte bancaire. Pour accomplir cela, vous devrez fournir une preuve de votre compte bancaire à PlayOLG pour vérification. Nous nous efforçons de vérifier ces documents dans les 24 heures.

Vous pouvez améliorer l’efficacité du processus en fournissant les meilleurs documents possibles. Nous avons dressé la liste des documents acceptables ci-dessous.

MEILLEUR : Un relevé bancaire original récent, téléchargé à partir du site Web de votre banque, qui n’a pas été altéré ou copié. Il doit comporter les numéros d’institution, de transit et de compte ainsi que votre nom et adresse. Le nom et l’adresse doivent correspondre aux renseignements enregistrés dans votre compte PlayOLG.

BIEN : Une photo, une photocopie ou une version électronique téléchargée d’un chèque annulé et une facture de services publics (ou facture semblable) récente que vous avez téléchargée ou qui vous a été envoyée par courriel de la part du fournisseur de services. La facture doit être originale et aucun document ne doit être altéré. Au minimum, votre nom doit figurer sur le chèque annulé, et votre nom et adresse doivent figurer sur la facture de services publics. N’oubliez pas que ces renseignements doivent correspondre à ceux enregistrés dans votre compte PlayOLG.

ASSEZ BIEN : Une photocopie d’un chèque annulé comportant votre nom et adresse ou une version électronique sécurisée d’un formulaire de dépôt direct, tamponné et daté par votre banque, que vous avez téléchargée. Les renseignements doivent correspondre à ceux enregistrés dans votre compte PlayOLG. La soumission de ces types de documents est celle qui entraîne le plus souvent des demandes d’information supplémentaire.

Si vous n’êtes pas certain d’avoir tout ce qu’il faut, parcourez notre FAQ – Opérations bancaires, adressez-vous à votre banque ou appelez le Soutien aux joueurs.