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Questions d’argent

Pour jouer avec de l’argent réel, vous serez guidé à travers quelques étapes faciles : Inscrivez-vous, établissez votre Limite de dépôt hebdomadaire, déposez de l’argent et c’est parti!

Pour effectuer un dépôt ou un retrait, cliquez sur l’onglet « Caisse ». Lorsque vous vous serez connecté, vous le verrez en haut à droite.

Dépôt d’argent

Vous avez établi votre Limite de dépôt hebdomadaire. Vous êtes prêt à jouer. Vous devez d’abord déposer de l’argent dans votre compte PlayOLG en utilisant une carte Visa Débit ou Débit Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou le service INTERACMD en ligne.

Votre dépôt est traité sur-le-champ et vous pouvez commencer à jouer tout de suite. Et si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec le Soutien aux joueurs.

Vous voulez de plus amples renseignements sur les paiements par carte Visa Débit ou Débit Mastercard, carte de crédit Visa ou Mastercard, ou par INTERAC en ligne? Sachez-en plus sur nos méthodes de dépôt.

Vous êtes un nouveau venu sur PlayOLG? Inscrivez-vous, déposez et jouez!

 

Retrait d’argent

Le traitement des retraits effectués sur PlayOLG.ca est assuré par un transfert de fonds électronique dans votre compte bancaire dans les trois à cinq jours ouvrables, à condition que votre compte bancaire ait été enregistré et vérifié. Vous n’avez à enregistrer un compte bancaire qu’une seule fois, sauf si vous le supprimez par la suite, afin de faciliter les retraits futurs.

Pour ce faire, vous devrez connaître les numéros d'institution, de transit et de compte, et téléverser les documents justificatifs pour que PlayOLG puisse les vérifier. Nous tâchons de les vérifier dans les 24 heures, selon le volume des demandes. Puisque nous effectuons aussi d’autres vérifications de l’identité à cette étape, nous exigeons un document comprenant votre nom, votre adresse et, dans certains cas, votre date de naissance.

Vous pouvez nous fournir une photocopie ou une version électronique (photo) des documents originaux. Ces copies doivent être authentiques, valides et d’une qualité suffisante pour nous permettre de vérifier si elles sont conformes à l’original et elles ne doivent pas dater de plus de deux mois. Si les documents semblent avoir été modifiés ou si l’ensemble des renseignements exigés ne peuvent être vérifiés, ils seront refusés.  En cas de problème concernant les renseignements que vous avez fournis, nous communiquerons avec vous par courriel.

Voici les documents bancaires habituellement acceptés :

un chèque papier ou électronique annulé ou traité;

un relevé bancaire téléchargé à partir du site Web de votre banque;

un formulaire de dépôt direct tamponné par votre banque.

Voici des exemples de documents justifiant habituellement votre identité :

un permis de conduire;

une facture de services publics, comme une facture de gaz naturel, d’électricité, d’eau ou de téléphone;

un relevé ou un certificat, comme un relevé d’assurance, de prêt hypothécaire, du Régime de pensions du Canada (RPC) ou d’impôts fonciers. 

Pour en savoir plus, consultez notre FAQ – Opérations bancaires, ou communiquez avec le Soutien aux joueurs.