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Questions d’argent

Pour jouer avec de l’argent réel, vous serez guidé à travers quelques étapes faciles : Inscrivez-vous, établissez votre Limite de dépôt hebdomadaire, déposez de l’argent et c’est parti!

Pour effectuer un dépôt ou un retrait, cliquez sur l’onglet « Caisse ». Lorsque vous vous serez connecté, vous le verrez en haut à droite.

Dépôt d’argent

Vous avez établi votre Limite de dépôt hebdomadaire. Vous êtes prêt à jouer. Vous devez d’abord déposer de l’argent dans votre compte PlayOLG en utilisant une carte Visa Débit ou Débit Mastercard, une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou le service INTERACMD en ligne.

Votre dépôt est traité sur-le-champ et vous pouvez commencer à jouer tout de suite. Et si vous avez des questions, vous pouvez toujours communiquer avec le Soutien aux joueurs.

Vous voulez de plus amples renseignements sur les paiements par carte Visa Débit ou Débit Mastercard, carte de crédit Visa ou Mastercard, ou par INTERAC en ligne? Sachez-en plus sur nos méthodes de dépôt.

Vous êtes un nouveau venu sur PlayOLG? Inscrivez-vous, déposez et jouez!

 

Retrait d’argent

Le traitement des retraits effectués sur PlayOLG.ca est assuré par un transfert de fonds électronique dans votre compte bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables. Pour assurer que vos retraits s’effectuent rapidement et en toute sécurité, vous devez d’abord enregistrer un compte bancaire. Pour accomplir cela, vous devrez connaître les numéros d'institution, de transit et de compte, et téléverser les documents suivants aux fins de vérification par PlayOLG. Nous tâchons de les vérifier dans les 24 heures.

  1. L’option la plus facile, à choisir de préférence : Un relevé bancaire original récent, téléchargé à partir du site Web de votre banque, qui n’a pas été altéré ou copié. Il doit comporter les numéros d’institution, de transit et de compte ainsi que votre nom et adresse. Le nom et l’adresse doivent correspondre aux renseignements enregistrés dans votre compte PlayOLG;
  2. OU

  3. Une combinaison des suivantes : Une photocopie d’un chèque annulé comportant votre nom et adresse ou une version électronique sécurisée d’un formulaire de dépôt direct, tamponné et daté par votre banque, que vous avez téléchargée ET une facture de services publics (ou facture semblable) récente que vous avez téléchargée ou qui vous a été envoyée par courriel de la part du fournisseur de services. La facture doit être originale et aucun document ne doit être altéré. Votre nom et adresse doivent figurer sur la facture de services publics. N’oubliez pas que ces renseignements doivent correspondre à ceux enregistrés dans votre compte PlayOLG.

Si vous n’êtes pas certain d’avoir tout ce qu’il faut, consultez notre FAQ – Opérations bancaires, appelez votre banque ou communiquez avec le Soutien aux joueurs.