Bienvenue,   Mettre à jour le solde
Heure actuelle: ; Vous êtes connecté depuis 0 heures et 0 minutes

English

FAQ – Opérations bancaires

QEst-ce qu’on achète les abonnements de loterie en utilisant le même compte que pour les autres produits PlayOLG?
QEst-ce que PlayOLG impose des frais supplémentaires lorsque je dépose de l’argent?
QPourquoi les montants des retraits ne sont-ils pas déposés dans mon compte bancaire immédiatement?
QQue dois-je faire si j’ai de la difficulté à faire un dépôt?
QQuelles sont les méthodes de paiement que vous acceptez?
QPuis-je changer de carte de crédit ou de méthode de paiement?
QQu’est-ce que 3D Secure?
QEst-ce que les renseignements relatifs à ma carte de crédit sont conservés?
QQui a accès à mes renseignements bancaires?
QComment puis-je obtenir un relevé bancaire en version PDF téléchargée et inaltérée?
QPuis-je choisir qu’OLG ne conserve pas les renseignements relatifs à ma carte de crédit?
QQuelles monnaies acceptez-vous?
QAprès avoir déposé de l’argent, combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir commencer à jouer?
QPourquoi mon dépôt n’a-t-il pas réussi?
QPourquoi ma banque ne figure-t-elle pas parmi les choix pour InteracMD en ligne?
QPourquoi dois-je établir une Limite de dépôt hebdomadaire?
QDois-je établir une Limite de dépôt hebdomadaire pour jouer gratuitement?
QComment puis-je retirer de l’argent en espèces de mon compte PlayOLG?
QCombien de temps faudra-t-il pour que l’argent retiré soit déposé dans mon compte bancaire?
QComment puis-je afficher ou modifier mes renseignements bancaires?
QLes gains seront-ils imposés?
QPuis-je retirer de l’argent de mon compte PlayOLG et le virer dans le compte bancaire d’une autre personne?

MD marque déposée d’Interac Inc. Utilisée sous licence.